Maurice

Tes Geklounke
De Blafteur es af
Vi altaid

C’est terminé
Le volet est baissé pour
Toujours

Maurice

 

 

Maurice

 

Publicités

3 réflexions sur « Maurice »

  1. Ton frère Maurice doit être bien triste, cette aubette place de la Monnaie avec votre maman et les journaux ont toujours fait partie de sa vie. Et c’est toute sa vie. Maurice Heyembeek,un vrai bruxellois une figure légendaire de Bruxelles centre qui faisait partie du Bruxelles que nous aimions tous. Maintenant qu’il pense à se reposer il a assez travaillé!

    J'aime

  2. Bien triste nouvelle, mais ce qui est surtout dommage c’est que personne dans la famille n’a envie/ou la possibilité de reprendre cette activité.

    Je sais que j’ai déjà posé cette interrogation —– évidement, MOI je vois UNIQUEMENT le passage intense des piétons à cet endroit, MAIS sans doute y-a-t’il des aspects MOINS intéressants ???? à ce stuut (nombre d’heures prestées, rentabilité réelle, contraintes diverses ?).

    D’autre part comme l’écrit ma Sweet c’est aussi et surtout la « figure Bruxelloise » que représentait ton frère qui s’efface et ça c’est beaucoup plus affligeant car irréparable. La vie continue.

    J'aime

  3. …du folklore bruxellois qui se tourne.

    Aujourd’hui pour Maurice,cela doit être des moments difficiles,aussi j’éspère pour lui que malgré tout,il saura et pourra profiter pleinement du temps présent et à venir pour se consacrer à d’autres activités qu’il ne pouvait entreprendre lorsqu’il travaillait.
    A défaut de vendre des gazettes et magazines,maintenant au moins il pourra les lire à son aise et faire une babelke,sur ce qu’il a lu,avec ses amis.
    Je lui souhaite beaucoup de courage et comme onze Gilbert je dirais: »the show must go on »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.